nico77111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voici quelques uns de mes bacs en photos 30l Taiwan bee mixtes20l Tiger red et White pearl60l Crystal red et black 30l Snow30l Sakura orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salutj'aime bien le coté sauvage de tes bacA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 moi aussi j'adore quand un aqua et bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 a oui carrément la jungle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très sympa tout ça Nico ... vraiment ça change des bacs classiques à crecre (même si j'aime bien aussi !) mousses, sol & Badamier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci a vous , oui effectivement j'ai dut mal a concevoir un bac sans plantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 sympas aussi les bacs plantés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je préfère les bacs plantés, et ceux là sont jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci a vous , je posterai des photos des autres prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pas mal pas mal du tout meme nico normal nous ont et balez nous dans le 77 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 meme si c'est un peu plus dur de voir les crevettes, ^^je préfère moi aussi un bac planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites