heritaj81 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut,si vous pouvez m'aider car je suis pas sûr.Moi je dirai femelle mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je dirais femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voui, femelle aussi d'après moi. "Elle" fait quelle taille en gros (juvénile / mature ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 JM91 a écrit:Voui, femelle aussi d'après moi. "Elle" fait quelle taille en gros (juvénile / mature ?) ?mature sur la première photo il y a une rr d'envion 1 ou 2 mois à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pareil femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 nouvelle photo de la meme panda.vous pensez tjs à femelle. c'est la seule femelle de ce bac qui ne veut pas grainé alros je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 humm!!! c est pas une femelle ca c est un male panda a moin qu il soit encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est quand même assez ambiguë je trouve, à première vue j'aurais dit mâle mais il y a une légère courbure quand même, bon un travestit ou une femelle top modèle qui surveille sa ligne :pbon allez je vote mâle quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 On dirait un mâle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites