Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 salut a tous,je pense que vous en avez tous entendu parler de cette twb assez rare, et donc j'aimerais en savoir plus!quelqu'un en a déja eu?avec quel croisementd'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 il y a pas foule pour te répondre Garry j'ai réussit a en avoir qu'une pour le momentj'ai des croisements en courdés que j'ai la recette,je te la donnerais avec grand plaisirpour le moment je ne peux rien affirmé du toutau mieux te donné des infos qui traîne sur la toilemais reste à vérifiécordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux nous poster une tite photo de la tienne, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 merci d'avid je commencais a me dire "punaise mes poste sont transparant!!!" un jour moi aussi j'en aurais un jour peut etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjourje viens de trouver quelques infos :la Taiwan Bee verte HI est apparue pour la première fois en 2005c'est un Japonais qui est à l'origine de ce croisementpour le moment il n'arrive pas encore à fixer à 100% cette couleurmais quelques spécimens on été importés en Allemagne voilà les amisDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ok merci david pour cette info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites