Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Comme dit dans le titre j'étais persuader d'avoir un mâle depuis le début mais depuis deux ou trois jours je n'ai plus du tout la même certitude . j'aurais besoin des yeux exercés de nos maitre jedi j'oubliais c'est un subadulte .j'ai entourer en rouge se que je n'ai remarqué qu'il y a quelques jours, il me semble que cela descend bien bas pour un mâle mais c'est peu être une impressionje n'ai pas réussi a en prendre une vraiment d'un très bon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sur la deuxième photo effectivement, tout laisse à penser que c'est une femelle.Attend encore un peu pour être sur à 100%.En tout cas MAGNIFIQUE King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci pour le conseil je vais attendre un peu , des que j arrive a prendre une photo d un meilleur profil je la posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites