JM911 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Apparemment Dennerle vient de sortir une nouvelle gamme de nourritures spécifiques pour les crevettes (pas disponible sur le site Dennerle en français, donc je suppose pas encore disponible en France) : http://dennerle.com/de/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=238&Itemid=360 (en allemand seulement, ou avec le traducteur de pages web de votre navigateur). Les compositions sont affichées sur les pages de détails de chaque produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 et bien a tester sur nos petites protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a suivre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonjourtestée depuis 15 jours et .. elles adorent .Présentation en petits carrés , sachet refermable riche en proteines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 fait nous peter des tof Mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai vu cette gamme de nourriture se matin même en magasin sur rennes, donc ca va être distribué facilement en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Affaire à suivre !! n’hésitez pas a nous donner vos retours d'expériences sur ces produits si certains les utilisent déjà Si certains ont des infos sur les magasins qui le diffusent en france et le prix de vente de ces produits ??Je vais aller faire un petit tour des magasins proche de chez moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Acheté en allemagne pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites