Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 voila les photos de mes crevettes rili orangerili rouge avec vitre un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 babaulti stripe sakura orangeskeleton haut grade tibee black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pffff des rili oranges J'en veux Très jolies crevettes david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 babaulti greenwhite beeyellowj'ai plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 merci fcgbboy2 c'est vrai c'est une jolie crevette dommage elle est encore bien rare ,je dois en avoir une quinzaine avec different patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 david moi je veux des White beetu pourras aussi me mettre de côté des tiger red ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 KKpour toi fcgbboy2 snowblack tiger aux yeux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 voila le reste des photos demain pas de souci olivier je te mettrai ca au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci en plus de ce dont on a parlé bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 tu parlais du rachat de ma shrimproom complete olivier treve de plaisanterie ,oui j'ai deja mis ca de coté tu me dira juste le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 david80 a écrit:merci fcgbboy2 c'est vrai c'est une jolie crevette dommage elle est encore bien rare ,je dois en avoir une quinzaine avec different patronsSi un jour tu en vends quand chez moi c'est prêt, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbe Je suis vraiment fan des rili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 les miennes je vais les vendres donc c'est quand tu veux ,j'ai d'autre projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Magnifique tes crevettes David , je confirme tes Tiger red sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 merci nico,j'espere que tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui nickel les Tiger ont bien grossi et les sakura sont superbes d'ailleur les 2 grosses femelles sont grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 david80 a écrit:les miennes je vais les vendres donc c'est quand tu veux ,j'ai d'autre projets MPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbes crecre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci claire oui nico les sakura ete deja grainé chez moi veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci pour ce partage David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 salut david tes crevettes sont superbes , avec quel matériel prend tu tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 tu vois david quand ont veux ont peux je prend mes photos avec un bridge canon 30is qui coute pas une fortune est qui fait des photos correcte je vais justa ajouter une lentille raynox pour faire vraiment du macro ,voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sympa tes crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 merci dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hello David Joli tes babaulti Stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 smiley blacksmiley redcrsblack tiger oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 hello franck tu vois elle ce plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 red boltsakura red cpokk panda et snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci une fois de plus pour ce partagej'avais une petite question,dans quelle catégorie met tu la Red Bolt?cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 un petit +1 pour l'ensemble de ton oeuvre, merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 De superbes crevettes comme d'habitude! J'ai hâte de venir faire un tour chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 merci jm 91 ,nat tu vient quand tu veux y'a pas de souci tout le monde est le bienvenu lolpour les red bolt normalement c'est du twb ,mais personne en sais vraiment l'origine donc ont va encore attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 MMerci pour a réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui vaste débat pour la Red Bolt...je ne pollue pas plus ton postdans tout les cas,tu as de bien jolie crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 j'ai pas encore tout mis lol et j'espere en avoir de nouvelles tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 ET la suite David !!!!!Apres tout j en ai vu beaucoup en vrai il n y a pas si longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 salutaller david montre nous ton cul eu tes 5 nouvelles espéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Superbe crevettes ! Merci pour ce partage David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 merci merci a tous aller pour vous recompensez une tite photo royal blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 superbe , vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bien belle crecre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 pour moi c'est une des plus belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour ce partage, c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites