Dams4031 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour je viens d'aller mon aqua j'ai plein de truc comme sur la photo dedans!!!qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ce ne sont pas des Hydres ni des planaires ... ouf ! juste des micro vers qui, pour moi, ne représentent aucun danger pour tes crecre. ils sont comme les ostracodes le signe d'un bac bien cyclé et riche en micro faune. La solution ... qq micro fish juste le temps de faire un p'tit festin mais surtout pas de chimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui t'inquiète pas, ça craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut Damiença va partir comme c'est venu tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 cela ressemble bien aux petits vers blancs tout fins qui nagent entre deux eaux en se tortillant ils disparaitront comme il sont venu , c'est le genre de petits vers qui apparaissent dans les bacs pas bien vieux . après attend l'avis de quelqu'un qui s'y connais un peu mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites