clairoon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mes white :Mes yellow : Mes CBS :Snow :Rc (il en reste un peu dans le bac avec les atya) :Atya gabonensis :Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très jolie tout ça, bravo clairoon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Camu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 jolie photos clairj'ai reconnus des crevettes qui vienne de chez Nico et Turgan très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbes tes crevettes Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 effectivement J'ai des crevettes de chez nico et turgan Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 belle crevettes claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bravo ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 clairoon a écrit:Merci ^^tu as vus pas idiot David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui, tu es trop fort Daviiiid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites