benny541 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, Comme l'indique le titre je recherche : -Juncus repens-Marsilea hirsuta-Riccia fluitans-MoussesFaites vos propositions, Merci les Z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai de la marsilea a 5 € fdp inclus la dose de 5*5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oki, on voit ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 file moi ton adresse en mp je t'enverrai un peu de riccia et 1 peu de mousse. tu veux un peu de fissidens en même temps?contre fdp.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 heritaj8 Merci a toi Je t'envoie MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour, Si vous voulez, j'ai de la mousse de java 10x10cm pour 5€ FDPI.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut Ben,J'ai de la mousse, deux saladiers complets, et je reçois bientôt 20 lots supplémentaires.Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est de la mousse de java ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai de la mousse de java si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai pas de juncus mais j'ai de la najas qui à la même tronche, je peux t'en donner.Sinon en mousse je peux te vendre une portion de stringy moss et/ou une de mini x-mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut Maxoum,Ca ressemble à quoi la mini x-mass? sinon la stringy tu m'en a déjà vendu je sais pas si tu te souviens mais j'aime pas trop comme mousse .... ça pousse un peu trop de façon anarchique ....La najas j'en veux bien si tu as du rab !! Tu peux mettre une photo de la x-mass stp Merci a toi Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est celle sur les branche de l'arbre s=de mon 350L :http://www.taiwan-bee.net/t154p60-mon-350l-elfic-garden#7562 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci a tous pour vos différentes propositions j'ai trouvé grâce a vous mon bonheur !! cool plus qu'a attendre la réception ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites