ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 et oui bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 blue bolt?le bac m'a pas l'air d'etre de taiwan bee...si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Effectivement Dis-nous en un peu plus stp David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Felicitation David , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 une bb issue de f1?en tt cas plus joli que mes pseudo bb que j'ai obtenu avec mes f1... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe !! Sympa comme petite juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sa semble une une BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 BonjourEn fait, ce n'est pas 1 mais 2 crevettes de ce type, une dans le bac à Crystal Black, et l'autres dans le bac provisoire "poubelle à Taiwan Bee".Le bleu peut faire penser à un juvénile King-Kong, mais ça n'en est pas du tout un.Un juvénile est une Blue Bolt, celui du bac à Crystal Black.L'autre ressemble à une Blue Bolt , mais avec de petite tache noir, de ce fait, je dois laisser grandir avant de me prononcer sur ce juvénile.Voilà les amisCordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça commence à payer poto génial !!! Hâte d'en savoir + sur le 2ème juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bizard peu etre encor une nouvelle crevette avec tout les croisement david va etre plus ford que les chinois lol mes commen il va l'appellai la bluedav ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites