bartduff2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 officiellement présentée sur shrimpnow video de celle ci :www.youtube.com/watch?v=WyG0lYLKBno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ce serait pas une Hulk ? Perso, je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem801 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si c est bien sa une hulk magnifique cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bartduff2 a écrit:url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=16893814][/url] officiellement présentée sur shrimpnow video de celle ci :www.youtube.com/watch?v=WyG0lYLKBno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 ont arrêtera jamais la palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est vrai elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trés belle crevette elle se fait rare dans les bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Dams403 a écrit:trés belle crevette elle se fait rare dans les bac!!!d'un autre côté c'est dur d'énerver une crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 superbe elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Magnifique crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 A tomber cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eowir1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sympathique, même si il faudrait les voir en vrai afin de juger sur place car en fonction de la taille des crevettes, de l'éclairage et de la qualité de la photo, cela peut varier plus qu'énormément ^^Dans l'un de mes bacs à TWB (KK, panda, Blue Bolt), en variant ces facteurs je parviens à avoir des photos de pseudo Hulk ou Ghost aussi, même si réellement ce n'en sont pas vraiment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites