Aequid951 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super vision et super idée Merci M@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 a ben c'est du concret sa , et en plus la majorité sont vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Avoue maxoum ... c'est pas toi qui a rangé .Une pièce qui donne envie, continue comme ça poto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salutmagnifique ton instalpetite question c'est quoi comme étagére l'étagére blanche idem pour les éclairagesA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci copain Camu sebmini60 a écrit:salutmagnifique ton instalpetite question c'est quoi comme étagére l'étagére blanche idem pour les éclairagesA+++sebLes étagères sont by maxoum en mélaminé blanc de 2 cm et les éclairages sont tous des rampe led haute puissance by maxoum comme dans mon tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Magnifique Max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 top max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisnantes 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salutta fishroom a l'aire topparcontre je serais rester un peu plus lontemp sur chaque bacstu aurais pu nous montrer les locataires en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci, oui après j'ai posté plein de photos dans un post intitulé " quelques crecre de ma modeste installation" mon appareil photo n'est pas assez bien pour faire des vidéo en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rho, sympa tout ça, t'as bien de la chance d'avoir la place pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 swee007 a écrit:Rho, sympa tout ça, t'as bien de la chance d'avoir la place pour tout ça oui clair, merci mon CAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sympa la petite video tu mets quand des crevettes dans ces bacs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tres sympa ton installation,çà donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites