Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GUYZMO M 9ans cherche famille (Paris)

Messages recommandés

Invité

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/guyzmo-9ans-cherche-famille-paris-t271511.htm

Je transmets :

Bonjour,

Mes nouvelles fonctions au sein de la société pour laquelle je travaille font que je suis de plus en plus absente. Je ne suis donc plus disponible pour mon matou de 9 ans et il le vit très mal.

Il est super gentil, très très calin, mais n'a jamais aimé rester tout seul. pendant la journée de travail oui, il a l'habitude, mais de rester seul aussi le soir, la nuit et le lendemain, non, ça, ce n'est pas pour lui.

Je cherche donc à le confier à quelqu'un qui sera plus disponible que moi et saura l'aimer.

Je vous remercie de votre aide.

A très bientôt

Guizz

vacciné : j'ai rdv chez le vétérinaire le 27/02 pour les vaccins de cette année
identifié : oui, tatoué - castré : oui

entente cordiale avec d'autres animaux : il n'en connaît pas et n'est pas un grand courageux... si j'ouvre la porte de mon appartement et qu'un chien ou un chat vient à passer devant, il file se cacher sous le lit.

Il a aussi un peu peur des enfants trubulents.
en fait, c'est un gros pépère tranquille

il n'est pas non plus habitué à sortir. l'an dernier, en vacances chez mes parents, il leur à faussé compagnie et est allé explorer les environs, mais les chats errants du quartier lui sont tombés dessus, depuis, il est beaucoup moins enclin pour l'aventure

Jumeca le 23/03 : des nouvelles ?

Invité
réponse : Bonjour à toutes et tous
Guyzmo a trouvé une famille et un nouvel amis à 4 pattes qui lui ressemble depuis un peu plus d'une semaine
j'ai régulièrement la personne qui l'a recueilli au tel et tout se passe bien après quelques jours d'adaptation... il est très heureux, retrouve le goût de jouer et de courir partout
j'aurai dû vous tenir au courant, mais il est vrai que j'ai été pas mal débordée ces derniers temps