loulou791 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonsoir à tous,Vous en pensez quoi des Clithon Corrona dans des petits bacs ?Bonne soirée.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 evite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pourquoi pas.Attention, il faudra les maintenir normalement avec un Gh autour de 17, donc si ton eau est trop douce oublie.En plus, ils participent bien au nettoyage des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah bon GH 17 !!! J'ai vu qu'on pouvait les maintenir à un GH de 6.Sinon je peux mettre quoi à la place qui nettoie un peu tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gh sup a 15 et pH 7.5 dc pas pour nos nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok donc je peux mettre quoi à la place et qui a la même efficacitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 De l'huile de coude Franchement, il ne faut pas prendre un animal pour son efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis d'accord mais je ne veux pas qu'ils soient faiénants non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites