ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour à tous,certains se rappelleront mon post sur l'importance des feuilles de CATAPPA dans un bac.De ce fait , pour encore aller plus loin, j'ai décidé de tester une nourriture liquide pour les juvéniles.Cette nourriture sera en cour de préparation ces prochains jours, pour faire vite (je développerai lors du compte rendu)feuille de CATAPPA et écorce de CATAPPA (en nombre et mixer) trempé dans 2L d'eau avec brassage par pompe à airJe ferai l'expérience avec des juvéniles:-Crystal Black-Taiwan Bee Mix F1 Crystal Redbien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 j'adore ce genre d'experience vivement le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, moi aussi j'attends le résultat de cette expérience et aussi un résultat sur les paramètres du PH, si utilisé dans plusieurs bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 jean-yves a écrit:Oui, moi aussi j'attends le résultat et aussi un résultat sur les paramètres du PHsalut Jean Yvesc'est justement à quoi je pensais en premiercar l'écorce de CATAPPA a forte dose,fait chuté le PH de façon incroyable d'après ce que j'ai pu en lire après une conversation avec Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, c'est sûr, mais comment tu as obtenu ton écorce de Catappa, et est que cela ne teinte pas trop l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 jean-yves a écrit:Oui, c'est sûr, mais comment tu as obtenu ton écorce de Catappa, et est que cela ne teinte pas trop l'eaumon écorce de CATAPPA je l'ai acheté après négociation du prix cela teinte énormément l'eau,beaucoup plus que les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 DAVID88 a écrit:jean-yves a écrit:Oui, c'est sûr, mais comment tu as obtenu ton écorce de Catappa, et est que cela ne teinte pas trop l'eaumon écorce de CATAPPA je l'est acheté après négociation du prix cela teinte énormément l'eau,beaucoup plus que les feuilles quel est la différence avec l’écorce de feuille de chêne David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tres interressant David , hate de connaitre ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 ptitflo07 a écrit:DAVID88 a écrit:jean-yves a écrit:Oui, c'est sûr, mais comment tu as obtenu ton écorce de Catappa, et est que cela ne teinte pas trop l'eaumon écorce de CATAPPA je l'est acheté après négociation du prix cela teinte énormément l'eau,beaucoup plus que les feuilles quel est la différence avec l’écorce de feuille de chêne David?avec l'écorce de feuille de chêne???je ne comprend pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 En liquide ok, mais comments les juvéniles la "mange" ? une crevette filtre pas l'eau si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjourj'ai testé plusieurs foisécorce et feuilles de CATAPPArésultat très médiocre pas vus une différence sur la survies des juvénilesça teinte énormément l'eau,et a mettre vraiment à petite doseil vaut mieux mettre tous ça dans votre bacet laisser la décomposition se faire naturellementpour ma part je ne recommencerais pasvoilà pour le retour les amisPS:même avec un bulleur une sale odeur se dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui dangereux d'atteindre le stade du "purin" qu'il soit d'ortie ou autres. Maintenant tout dépend peut être du stade de décomposition auquel tu utilises la mixture David ? Je suis OK avec toi, rien de mieux que le cycle naturel des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites