bartduff2 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 numero 1 bac de 200 litres numero 2 bac de 400 litres[/quote]numero 3 bac de 35 litres numero 4 bac de 50 litresnumero 5 bac de 110 llitresdivers dans aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Joli aqua et sympas ton installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolis aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il n'a pas trop la super forme ce discus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 marinou a écrit:il n'a pas trop la super forme ce discus.... Normal cet un réscape je les sauver d une personne qui l avai mis avec des piranas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il y a quand même des personnes qui ne se renseigne vraiment pas avant d'acquérir des poissons!!!! Offre lui une nouvelle vie alors mis il va s'ennuyer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 marinou a écrit:il n'a pas trop la super forme ce discus... sans déconner!!!!il y a qu'à le mettre lui dans une cage avec des Lions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 tres sympas ton communautaire , j'aime bien les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dams403 a écrit:marinou a écrit:il n'a pas trop la super forme ce discus... sans déconner!!!!il y a qua le mettre luis dans une cage avec des Lions!!!ouai c clair je vais lui acheter un copin bientot pour pas qui soit seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tres simpas tes aquariums et jolies crevettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites