bartduff2 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ça doit pas être pratique de chier en étant en face de l'aquarium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pliéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Imaginez nombre de toilette qu'on doit avoir pour mettre toutes nos crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors voici les cabinets a taiwan bee, maintenant celui pour les crystal red etc ... T'imagine un peu ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Mais c'est clair, tu passes ton temps a l'envers sur ces wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ils sont fous les chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 perso ca fait tout sauf me faire rêver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Naska a écrit:perso ca fait tout sauf me faire rêver lolIdem...C'est ridicule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca donne une bonne raison de ne pas relever la lunette des wc : mais chérie je regardais ma kingkong ( je parle de crevette pour les esprits mal placés ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 qui a pisser a coter cet pas moi maman cet la kingkong lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 après les bacs poubelles, voici les bacs chiottes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pratique pour le changement d'eau tu tire la chasse ça rempli automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouai, bin moi quand à faire bien (caca, lol) tranquilement, je préfère çà:http://youtu.be/-AqF0I-m9SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ouaaaaaaaaaaaaa des fou ces chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 les crecre jusque dans les WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 cest vivre pleinement sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Il y a des gens qui ont des idées plutôt bizarres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites