Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Voilà une petite présentation de mon garage, trasnformé en fishrimproom.vue d'ensemble, de gauche à droite60L avec une white bee et une golden ( les deux de chez K. Latos)20L avec poubelle heteropoda, plus quelques CRS, c'est le seul aquarium que j'ai déménagé plein.60L avec TWBM F2 et une heteropoda pour leur tenir companie en attendant.60L avec Tiger Deep blue et Sakura75L avec CRS75L Apisto75L avec rien (prévu CBS)75L Apisto et derrière l'appareil il y a ca :2x 50L pour TWBM et TWB (avec la même eau...)Dans le salon il y a un 320L communautaire, un 20L avec des sakura Oranges et un 100L avec des BTO et de Yellow, mais c'est un autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Nickel . Bravo pupuxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Belle installation ton garage, transformé en fishrimproom. Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas mal ton installation, mais c'est un peu le bordel ! Non super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Super !! Promis, un jour j'irais visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tres jolie instale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ça c'est un joli garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-Sub1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Superbe boulot ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Superbe Mathieu J'adore ton bac poubelle en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ce que j'aime c'est qu'on a les mêmes étagères xDDes photos des apisto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Comment as-tu procédé pour que l'eau de ton 2x50 litres passent dans les deux cuves et comment est ton filtrage dans ce cas?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci de vos encouragementsJ'ai un trou dans la paroi, dans lequel je peux éventuellement mettre de la mousse bleue, mais un filtre de chaque coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 hoo, tu as de quoi faire les choses bien, j'aimerais avoir autant de rangements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 hello,Trés chouette ce local! @++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Très belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 super ta pièce j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Jolie installation, une pièce carrelée, c'est le rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Super installation, ça fait style laboratoire de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 2 février 2012 Il y a eu des changements depuis .. Faut que tu mettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 25 avril 2012 super piéce tu as de la place pour en remettre bon vent dans le petit monde des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Excellente installationtu as vraiment de quoi faire !!!Bon courage et bonne continuationCdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah oui quand même, très jolie installation ! Va vraiment falloir que je passe voir ça pour pomper des idées Je me dis que j'ai bien commencé car j'ai pris les mêmes étagères chez CASTO..MA Mais j'ai que ça en commun pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ca a un peu changé c'est la que je me rend compte que ca fait un bail que je n'ai pas posté ici... pas tapé svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui quand même... Cela fait quelques litres... Mais il faudrais un peu de rangement et cacher ces multiprises... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ah oui quand même!Et dire que ma famille me prend pour un fou avec mes 3 bacs à crevettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 les prises sont fixées aux montants. Les rangements, en fait, j'en ai plein sous les bacs.Quand je la referai je ne ferai pas forcement comme ca, mais la ca c'est construit petit à petit donc ce n'est pas idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 oui clair cela a bien changé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 c'est clair que t'es un grand malade aussi toi..... pov' voiture,obligée de dormir dehors...mdran tout cas bravo,belle installation.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pupuxe a écrit:les prises sont fixées aux montants. Les rangements, en fait, j'en ai plein sous les bacs.Quand je la referai je ne ferai pas forcement comme ca, mais la ca c'est construit petit à petit donc ce n'est pas idéal.Chez moi aussi c'est un peu foulli...Les solutions: photo shop, gros plan de chaque bac...En tout cas ton install elle fait réver...Pour Pouef....De toute façon on le sais que tu es fou... et que les trois bacs ne sont que les prémices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Super install elle à bien évolué en 1 an dis donc Mais oui comme pouef avec mes seulement 3 bacs les gens se demande pourquoi J'en ai pas qu'un et pourquoi je les met pas toutes dans le même bac lol Jespere un jour pouvoir avoir une maison avec plus de place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 12 février 2013 tres belle instalation !!bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2013 AH OUI !!!! quand même!a ce niveau désolé, mais c'est incurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah oui qd même y a de quoi faire et s amuser au quotidien.... BravoPhaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Alors tu en es ou dans tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualuxes 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Super pour un garage sa donne des idée ^^ Bonne reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobeethoven13 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 joli piece,j aimerais avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites