hypancistrus11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 belle présentation et bac bien planté.Continue sur ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 super tu es un pro maxoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas mal la white pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 swee007 a écrit:Pas mal la white pearl Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Allé une tite photo bien retouchée pour vous montrer que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 T'as mis un peu de saturation lol ?C'est très beau maxoum, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Prunelle58 a écrit:T'as mis un peu de saturation lol ?C'est très beau maxoum, j'adore !Juste un ti peu J'aime beaucoup ce style de photo qui laisse juste voir ce que l'on a envie de montrer Merci, il évolue très bien, sauf la mousse sur les branches de l'asia, je changerais surement de mousse surtout si j'arrive enfin à trouver de la "mini taïwan moss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 un pro pour la photo maxoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu as changé ton éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Non mais la photo est prise différemment et moins retouchéeEn plus l'eleocharis commence à bien se rependre, le changement d'eau du WE dernier l'a boosté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 J'espère pour toi que ça va pousser encore plus !Ce sera encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 3 février 2012 Beau bac, tu fertilise ton bac??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 février 2012 Non pas de produit chez moi, juste un sol riche perso et un bon éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Yop copain dit moi je vois que tu as traité au dolthene pour les hydre moi perso je ne traite plus je les laisse ça va ça viens et ils nuisent pas a mes crevettes il fond partis du cycle du bac c'est un bonne indicateur de la qualité de l 'eau je trouve . Et surtout j 'évite tous produit dans mes bac des fois un changement d 'eau suffit a les faire disparaître ou inverse a les faire venir lol Sinon j 'adore ton bac comme tous les autre bac toujours un bon style a quand un vrais essaie aquascaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est à dire Apoca a écrit:un vrais essaie aquascaping un concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui 'ya du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 février 2012 Apoca a écrit:oui 'ya du potentiel Il se peut que je présente "Elfic garden" si j'arrive à réparer une connerie que j'ai fait dedans et "Clairière" qui lui est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi mon 180 n est pas présentable trop de taille a faire pour le remettre propre et surtout l ancitrus fou qui me fais des tas de terre de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Les hydres je les ai laissé sans traiter non plus et elles sont parties toutes seules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Des news, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris l'appareil Les branches qui ressortent vont brunir, c'est pour imiter les racines de l'arbre qui ressortent, j'ai vu ça au meeting et l'idée m'a plu, bon je n'ai pas été aussi subtile que ce que j'ai vu mais j'aime bien, j'y mettrais surment une mousse un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut max j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 3 mars 2012 A tomber M@x Tu en penses quoi finalement de ce volume en cubique ? Un peu haut à mon goût ...Reçu ton enveloppe poto ... merci Tu y fais quoi toi comme préparation ou traitement avant de mettre dans 1 bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 mars 2012 superbe sa envoie poto sa pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bien joué mon pouletj'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bravo...Cette composition est vraiment harmonieuse!!!Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est superbe Max ! Très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci beaucoup les copains, Franck je te répond en mp pour l'envoi.Pour la hauteur du bac, j'adore, ce volume permet plein de délire et je pense qu'il faut savoir travailler sur un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 super sympa le rendu j'adore sa me donnerais presque envie de refaire un bac planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci vous deux, j'aime beaucoup l'évolution de ce bac, elle correspond exactement au rendu que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super max !!Il y a juste une branche qui dépasse dans ton bosquet lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Vraiment original ce bac je ne pensais pas qu'il évolurait comme ça au départ ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Très sympa ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 18 avril 2012 he bé dire que je l es vu quand tu la planté et je le revoie maintenant ,chapeau l evolution .comme ce que tu voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Joli bac Tes leds sont-elles des 3w? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mais c'est que ca pousse mon pototrès bel aquaj'aime beaucoup l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Super j'adore, j'ai beaucoup a apprendre ici. Je suis content de m’être inscrit sur taiwan-bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tiens un collègue picardne pouvant te souhaiter la bienvenue sur ton sujet je le fait iciencore bravo pour ton bac maxoumje re regarde et je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci à vous les copains. Là je suis en vacances et je vous répond avec mon tel. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites