loulou791 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour à tous,Est ce qu'on peut mettre des grilles en inox dans les bacs à crevettes sans avoir de problème ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 l'inox est connu pour sa propriété anti-rouille et beaucoup utilisé en restauration, donc je pense que cela ne peut être nocif pour nos crevettes, mais attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis d'accord avec Damien bien que l'inox reste un métal et que les métaux et les invertébrés, ça ne fait pas bon ménage. Mais pourquoi veux-tu mettre des grilles en inox dans tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Car j'ai reçu de la flame moss sur des grilles en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 tu peux y aller les yeux fermés loulou, j'en ai dans mes bacs depuis une année et aucun souci avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites