Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 salut a tous ayant rater la cg de catappa je me retrouve avec plus qu'une seule feuille de catappa , j'en recherche + ou - 50 si quelqu'un peu me fournir cela , je l'en remercie grandement , enfin surtout mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 UP ! personne n'aurais quelques feuilles en trop a me vendre ? 40 sa me va si il y a moins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut Pascaldésolé je n'avais pas vus ton post je fait le point demain sur les feuilles que j'envois aux membresje te dirais si j'ai la possibilité de te dépannéau pire je leur prends a tous deux feuilles ils ne le verront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si je peu le dépanner je suis prêt a partagé ma commande david si mon colis est pas fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 mdr david les pauvres , dams je voit que tu n'as commander que 100 feuilles si je te prend la moitié sa va pas le faire pour toi mais franchement c'est sympa a vous deux les gars , peu importe le prix sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 t 'inquiet pas grave si t'es en galére sa me dérange pas puis 50 feuilles c'est pas mal déjas en plus c'est des grandes feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je peux t'aider un p'tit peu aussi si tu veux Pascal ? J'en ai pris 200 mais on est déjà 2 sur ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 j'attends de voir se que david me diras et le cas échéant je viendrai vous voir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut Pascalsur la CG que j ai fait, il me restera 50 feuilles en raben sachant que moi je n'ai pas encore reçu mes feuillesje peux te dépanner de 25 feuillessoit la moitié de ce qui me restepour le prix,c est le même que la CGvoilà PascalcordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mets lui en 25 des miennes si le colis est pas fermé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 C est ok pour moi 25 ou 50 a David de me dire pour les modalités dites moi en mp que faire et avec qui LOL en tout cas merci d avance pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est bon les gars ont m'as dépanné des feuilles , en tout cas j'ai apprécié la solidarité des gens , c'est vraiment sympa de s'être proposer pour m'aider encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ça sert à ça (entre autre) un fofo comme le notre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites