Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb541

Substrat Fluval Stratum pour aquarium de crevettes

Messages recommandés

bonjour a tous alors voila je vais refaire un bac pour mais twbm et je voudrai avoir votre avi sur le Substrat Fluval Stratum quelqu'un a deja essayé et quelle resultat il a eu merci

Je ne l'ais pas essayé mais les avis que j'ai lu sont kifkif.
Je n'aurais qu'un conseil à te donner, méfie toi Wink .

Invité
Je n'ai pas moi-même essayé mais je n'ai jamais entendu de bonnes choses à son sujet.

------------------------------------------------------------------------------------------

i have not it tried myself but i have never heard good things about it.

Invité
J'ai le fluval stratum dans mon bac à crystal black et au début je ne l'aimais vraiment pas (durant 8 mois il fesait une poussière sur les vitre...et ce même si je l'avais rincer abondamment). Mais j'ai eu un bon taux de reproduction et une bonne survie des juvéniles. Et ce même de mes king kong. Autre inconvénient c'est que le sol est très léger donc si il y a un courrant qui va vers le fond sa va faire un gros trou, et les plantes à tige c'est l'enfer à planter dans le sol.

Voilà mon avis. Je ne connais pas akadama ou ebi gold puisque pas dispo dans mon coin et sur le net plus que trop cher alors je ne peut te dire s'il est bon ou non.

ok merci a vous je crois que je vai continué avec akadama ou essayé Ebi gold

• Créer...