Yaya12 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut, Je viens d acheter du nano crusta et pas moyen de le doser correctement. La partie solide vient s aglutiner dans l embout et le bouche. J'ai secoué deux plombes sans changement. Comment avez vous dompté ces fichus flacons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'arrive toujours pas à le dresser, ce pinaise de flacon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ahhhh... Ca me rassure, tiens!...Je pense retirer l embout et me servir d une seringue. Tu crois que ca boucherait la seringue aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 oula avec les trois fioles dennerle je n'ai eu que des souci , a chaques fois que j'ai mis des gouttes j'ai perdu des crevettes du coup je doit avoir 12 ou 13 flacon de se genre qui dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi je parle du nano crusta de marque JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Êtes-vous certains que ces ajouts de substances soient bien utile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites