Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon voilà après quelques temps pour s'installer ca graine.BT0: pH 7, conduct 330 µSBlack Crytal Taiwan Bee Mix F2 : pH 6.5 conduct 220µSRed Crystal : pH 6.4 conduct 270µSSakura Orange : pH 7 conduct' 300µSYellow : pH 7, conduct 330µS (bac avec BT0)voilà, si ca peut aider quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour,Pour obtenir un PH plus élevé dans les bacs à Sakura, BTO et yellow, utilises-tu du sel ou de l'eau du robinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 pupuxe a écrit:Bon voilà après quelques temps pour s'installer ca graine.BT0: pH 7, conduct 330 µSBlack Crytal Taiwan Bee Mix F2 : pH 6.5 conduct 220µSRed Crystal : pH 6.4 conduct 270µSSakura Orange : pH 7 conduct' 300µSYellow : pH 7, conduct 330µS (bac avec BT0)voilà, si ca peut aider quelqu'un.Merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonne news pupuxe!!!!tophe a écrit:Bonjour,Pour obtenir un PH plus élevé dans les bacs à Sakura, BTO et yellow, utilises-tu du sel ou de l'eau du robinet?pour te répondre moi ph 7 et condu 400µS je fait 2/3 conduite(ph7.5 µs 600) 1/3 osmosé et mes sakura se reproduisent a gogo mais tout dépend des paras de ton eau de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Dams403 a écrit:pour te répondre moi ph 7 et condu 400µS je fait 2/3 conduite(ph7.5 µs 600) 1/3 osmosé et mes sakura se reproduisent a gogo mais tout dépend des paras de ton eau de conduite Salut,Utilisé de l'eau de conduite sur des sakura ça passe tranquille mais sur des BTO ? Après bien sure tout depend de la qualité de la dite eau.@ pupuxe : ça doit surment être quelque part sur le forum mais comme je chui un gros flemmard tu pourrais nous donner le(s) sol(s)que tu utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je suis partout en akadama + eau osmosée + sel preis. Dans les bacs avec un brassage normal, j'ai pH 7. Pour descendre, je baisse le volume d'aeration des filtres mousses et je mets un peu de tourbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites