clic671 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut,J'envisage de faire un 100 litres avec un couple de procambarus alleni, des RC et des rasboras galaxy. Que devrais-je mettre comme filtration ?Il parait que les alleni mange la mousse des filtres exhausteurs donc pas conseillé !Si il faut un filtre externe, quel débit serait le mieux adapté ?Je pensais au jbl e700 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je vais commander mon filtre je prends 700 l/h ou 900 l/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Perso j'ai un filtre interne Resun 1100 L/h pour un bac de 200 litres, et ça se passe très bien. Donc a priori le 700l/h pour 100l devrait être largement suffisant dans ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 JM91 a écrit:Perso j'ai un filtre interne Resun 1100 L/h pour un bac de 200 litres, et ça se passe très bien. Donc a priori le 700l/h pour 100l devrait être largement suffisant dans ton cas.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjourje voudrais savoir comment se passe la cohabitation RC et les galaxies. J'ai un trente litres avec 12 cristal red cherry et une dizaine de juvénile. Je voudrais y introduire des petits poissons sans risque pour mes juvéniles.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Salut,Cohabition galaxy / crevette pas bon du tout, à moins que tu veuille fortement limiter ta population de rc et ou crystalLes galaxy ça farfouille pas mal au sol et ça boulotte tout ce qui bougePs : Par contre n'hesiste pas a ouvrir de nouveau sujet si tu ne trouve pas de réponse à tes questions, c'est toujours plus lisible que de déterrer de vieux posts qui ne sont pas forcement en rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites