Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 salut a tous,voila j'ai acheter une "red wine" mais apparament certaine personne on des doute et mes disent que c'est peut etre une red ruby!!!quelqu'un pourait il m'aidé s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 hey pour moi c est une red wine elle tres jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 très belle red wine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 pareil red wine et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut,Bon bah histoire de dire comme tout le monde...Jolie Red Ruby Références : http://www.taiwan-bee.net/t356-criteres-de-differenciation-kk-panda-et-rw-rr#4348http://www.taiwan-bee.net/t5-grade-pour-lescaridina-cf-cantonensis-king-kong-panda#5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Si j'ai bien compris la red Wine a des anneau complet alors que la red ruby a des demis anneau!!!Or moi elle n'a ni d'anneau complet mais a deux demi anneau et 1 3/4 d'anneau!!! Pas facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 moi aussi je dirais Red Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Mdr!!!Bon on va dire que c'est une red wiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 par rapport a la robe et au blanc présent a l’arrière ,c'est une red wine,mais le blanc étant fin,elle fait beaucoup pensé a une red ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 geek a écrit:par rapport a la robe et au blanc présent a l’arrière ,c'est une red wine,mais le blanc étant fin,elle fait beaucoup pensé a une red rubyBah justement pour moi ça serait le contraire...A titre de comparaison sur la bannière à droite, king kong ou panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 donc du coup ont dit quoi de cette crevette? rr ou rw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 doudou22 a écrit:donc du coup ont dit quoi de cette crevette? rr ou rw?jolie twb voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Très belle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites