Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 salut a tous , se post n'as pour but que de rendre service au personnes habitant dans une grande ville ou n'ayant pas la possibilité de passer du temps a rechercher ,sécher ,trier emballer des feuilles ou des fruits d'aulnes pour leurs bacs ,tout le monde n'as pas a portée une foret avec rivière etc ...c'est pourquoi je partage la récolte que j'ai pu faire avec les gens qui en voudrais .je vend ou échange des pochettes comme celle ci qui contiennent environ 130 a 140 fruitstout est envoyer sous pochettes et enveloppes bulles je préférerais faire des échanges , contre crevettes , de la nourritures , ou autres a vous de proposerpour les personnes qui ne désirent pas échanger mais acheter :les tarifs -1 pochette (130 fruits) 5 euro fdp comprisn'hésitez pas a me joindre pour des renseignements, des propositions ou de plus grosses quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Pascal pour les fruits d'aulnes.Ils sont bien arrivés, tout bien comme sur les photos, TOP! Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 de rien , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 UP !! il me reste quelques pochettes en stock , frais de port offert pour le petit nombre qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites