geek11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut a tous,j'effectue une hybridation de deux espece de caridina dans un 12Lj'ai mis une femelle crs bien grosse(peut être trop vielle?)et ayant toujours pas de grainage,j'ai décidé de rajouté une autre crs femelle,mais je me pose la question si c'est bien une femellevoici une photo :une autre :Si c'est un mâle et qu'il me graine ma femelle,je serais dégoûté donc c'est pour sa que j'aimerais vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour pour moi c est une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sur la première photo on dirais une femelle mais la seconde cela ressemble plus a un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tjrs femelle pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour GEEKsi tu regardes la première phototu peux apercevoir que l'abdomen est rebondi et assez large, contrairement à un mâle qui lui serait plus étroit je te confirme également que c'est bien une femelle bonne chance pour ton croisementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci a tous (et a ceux qui ont déjà répondu sur un autre forum )et oui david,mais bon vaut mieux plusieurs avis,on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 un male, juste pour mettre le doute FEMELLE à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites