geek11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour,voici un post avec quelques photos de mes crevettes :mes taiwan bee :panda king kong photo groupé taiwan bee mixte grainée : passons a toute autre chose :mes caridina breviata une vielle femelle (elle a deux ans) :un groupe de jeunots :des têtes a perte de vue des crs du 160L,filtration sur akadama,je teste pas les paramètres une juvénile :une crs S juvénile,en sachant que ce bac me sert de "poubelle" (crs grade B-C)une adulte :mes red cherry :pour mes crs,je ferais des photos ce soir durant leurs repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Très sympas geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 clairoon a écrit:Très sympas geek !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui sympas les crecre, vivement le lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sympa tes photos Geek ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour les crs,se sera plus tard,hier j'ai pas nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites