Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Photos des 3 derniers bacs installésWave 15mis en eau le 14 Octobre dernierEclairage LED incorporé (blanc et bleu a commande séparée)Futur habitat de quelques CBS que je vais selectionner dans mes reprosNano 40 Lmis en eau le 08 Aout dernierHabitat d'une bonne vingtaine de CRS nées a la maisonNano Wave 20 litres mis en eau le 30 Septembre dernierHabitat d'une dizaine de Tiger arrivées le 02 Novembre, mais elles n yresteront pas sur le sol Florabase noir je ne les vois pas donc je vais refaire un bac avec sol marronPour les "anciens" bacs il faut que je fasse des photos actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon et bien je vois que tu continues à bien t'amuser DOM C'est toi qui m'a en 1er aider à aimer les crevettes à bouilles de clown Donc si tu as besoin de moi tu sais où venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Toujours très sympas tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 bravo, tres jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Que trois bacs et les autres Trois jolies bacs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 héhé cool dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui bien sympa tes 3 derniers bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très jolis bacs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Très beaux ces bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites