Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour avec quelle eau en bouteille je peu couper de l'eau osmozé pour atteindre 6 GH / 3 KH / 6.5 PH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour chez moi juste avec du sel preis j utilise pas l eaux en bouteille bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour,comme te l'a dit Bessem, pour atteindre un GH de 6,il te faut mettre du seils preis si ton GH est bas.si c'est l'inverse et que tu désires le descendre alors il nous faut plus de détails.tu as quoi comme sol dans ce bac?cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 DAVID88 a écrit:Bonjourcomme te la dis Bessempour atteindre un GH de 6,il te faut mettre du seils preis si ton GH est bassi c'est l'inverse et que tu désire le descendre alors il nous faut plus de détailstu as quoi comme sol dans ce bac?cordialementDavidmon sol est de l'AKADAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bessem a écrit:bonjour chez moi juste avec du sel preis j utilise pas l eaux en bouteille bonne chance merci mais dans quelle boutique je peux trouver du sel preis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 animalerie ver chez toi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 vente par correspondance et google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 DAVID88 a écrit:vente par correspondance et google est ton ami+1vers chez moi, jamais vu en animalerie; possibilité sur commande, mais même avec les FdP, c'est moins cher en VPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites