swee0071 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ben là c'est la jungle, faut que je taille à certains endroits et puis j'ai commencé quelques modifs, mais j'attends que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 23 février 2012 l'anubia il met combien de temps à la louche pour s'acrocher chez toi quand tu l'arime à un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu me poses une colle, j'en ai aucune idée, au pire maintenant tu connais la méthode infaillible pour que ça tienne n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 23 février 2012 deja fait sur ma souche, mais comme sa pousse doucement je me demandais si sa "peau" s'arracherais pas avant qu'il ai u le temps de s'accrocheron verra bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bien vu, tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tite vidéo, pas top qualité, mais on peut voir l'activité des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 quelle activité ! tes crevettes sont vives et ton bac de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou,Je trouve l'idée de la faille très intéressante un peu de temps et de finition et il devrait envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Salut All, je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire et même si je ne comprend pas encore comment il marche et à quoi servent les boutons, j'en profite pour faire une petite mise à jour. Il y a eu pas mal de changements dans les bacs depuis le temps. J'attends vos coms et critiques avec impatience.Diengavant tailleaprès tailleLa Faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Dieng avant la taille est un bac énorme mec !!!!!! Un nuage de vert avec un jeu d'ombre et lumière ..!!!!. Waaaaa un bac vraiment beau et hyper original pour la faille, je suis plus perplexe mais on s'en tape .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je suis vraiment accro de la faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est marrant, la faille divise et tranche vraiment les avis j'ai l'impression Pour Dieng, après taille je me suis dis que j'avais peut être fais une bourde, meme si la taille est légère, du coup j'ai mis les deux tofs, c'est bien, tu confirmes Orchid Merci à vous deux. N'hésitez pas à critiquez, que vous soyez aquascaper confirmé ou débutant en aquario.... Des fois ma nana qui n'y connait pas grand chose me dit "tiens c'est pas terrible ça", ou "j'aimais bien ça" et ça tombe souvent juste... Pas besoin d'avoir de l'expérience ou de la technique pour avoir un gout et un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je suis du même avis que orchid, c'est vrmt dommage la taille que tu as fait!!! Je préfère mille fois la première photo.. l'ombre des plantes est très naturelle ce que tu ne retrouves pas après taille.On dirait vraiment une jungle amazonienne, franchement j'adore!!! Attends que ça repousse et ne taille pas lol..Pour la faille moi j'aime beaucoup, un style super à tomber!!! Par contre la vallisneria (?? je ne sais pas si c'est vrmt ça) au fond vers le milieu gauche, j'aime pas trop, j'aurais soit rien mis, soit continué avec l'éléocharis. Mais bon les gouts sont tellement différents Bon boulot swee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hey la faille j'ai dit perplexe Pas que j'aime pas heinkoialors C'est le coté gauche qui est moche, pour moi mais pas pour ma femme qui elle est une artiste En gros la faille C'est comme les danette bi-goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sinon je vais y réfléchir pour la microsorum Joris Vallisnéria, non mais ça ne va pas la tête, les feuilles font tout juste 4 ou 5cm Pour Dieng vais essayer de conserver la jungle en faisant un peu ressortir le hardscape par endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui mais je trouve qu'elle y ressemble .. En plus tu peux toujours la tailler c'est pas un soucis lol..Mais en tout cas, moi je préfère la faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 18 avril 2012 hahahaahah les avis sont partagés Perso je préfère Dieng J'ai retaillé pour faire sortir un peu le hardscape, je pense garder cette congig pour le bas du bac et la config "jungle pour le haut. Vous avez des avis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi perso je trouve sa mieux quand on voit les cailloux un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 swee007 a écrit:hahahaahah les avis sont partagés Perso je préfère Dieng J'ai retaillé pour faire sortir un peu le hardscape, je pense garder cette congig pour le bas du bac et la config "jungle pour le haut. Vous avez des avis...? Ben trop trop beau mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 18 avril 2012 @ Opty : tu veux dire comme sur la dernière tof ou plutot comme la version précédente?@ Orchid : Merci m'sieur, si jamais t'as envie de me donner quelques conseil pour la tof ou passer boire un coup et en profiter pour me la faire toi même tu es le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 18 avril 2012 derniere tof m'sieur, les deux tof précedentes je trouvais qu'on les voyait pas assez (tes cailloux), un poil trop de végétation ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Tofs des nouveaux arrivant, ils sont là depuis mercredi 5/04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hier, ça dansait, ça dansait, et ça a fini par s'accoupler, ça me rappel la bonne époque...En tout cas, et de deux...La premièreLa deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites