Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swee0071

"Dieng", "La faille" et le 58/4

Messages recommandés

Ben là c'est la jungle, faut que je taille à certains endroits et puis j'ai commencé quelques modifs, mais j'attends que ça pousse Wink

l'anubia il met combien de temps à la louche pour s'acrocher chez toi quand tu l'arime à un truc?

Tu me poses une colle, j'en ai aucune idée, au pire maintenant tu connais la méthode infaillible pour que ça tienne n'importe où Twisted Evil

deja fait sur ma souche, mais comme sa pousse doucement je me demandais si sa "peau" s'arracherais pas avant qu'il ai u le temps de s'accrocher

on verra bien.....

Tite vidéo, pas top qualité, mais on peut voir l'activité des crevettes Wink

quelle activité ! tes crevettes sont vives et ton bac de toute beauté ! I love you

Invité
Coucou,

Je trouve l'idée de la faille très intéressante un peu de temps et de finition et il devrait envoyé

Salut All, je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire et même si je ne comprend pas encore comment il marche et à quoi servent les boutons, j'en profite pour faire une petite mise à jour. Il y a eu pas mal de changements dans les bacs depuis le temps. J'attends vos coms et critiques avec impatience.

Dieng

avant taille

après taille

La Faille

Dieng avant la taille est un bac énorme mec !!!!!! Un nuage de vert avec un jeu d'ombre et lumière ..!!!!. Waaaaa un bac vraiment beau geek et hyper original pour la faille, je suis plus perplexe mais on s'en tape .... clown

C'est marrant, la faille divise et tranche vraiment les avis j'ai l'impression Smile
Pour Dieng, après taille je me suis dis que j'avais peut être fais une bourde, meme si la taille est légère, du coup j'ai mis les deux tofs, c'est bien, tu confirmes Orchid Wink
Merci à vous deux.
N'hésitez pas à critiquez, que vous soyez aquascaper confirmé ou débutant en aquario.... Des fois ma nana qui n'y connait pas grand chose me dit "tiens c'est pas terrible ça", ou "j'aimais bien ça" et ça tombe souvent juste... Pas besoin d'avoir de l'expérience ou de la technique pour avoir un gout et un avis tongueWink

Je suis du même avis que orchid, c'est vrmt dommage la taille que tu as fait!!! Je préfère mille fois la première photo.. l'ombre des plantes est très naturelle ce que tu ne retrouves pas après taille.
On dirait vraiment une jungle amazonienne, franchement j'adore!!! Attends que ça repousse et ne taille pas lol..

Pour la faille moi j'aime beaucoup, un style super à tomber!!! Par contre la vallisneria (?? je ne sais pas si c'est vrmt ça) au fond vers le milieu gauche, j'aime pas trop, j'aurais soit rien mis, soit continué avec l'éléocharis. Mais bon les gouts sont tellement différents Wink

Bon boulot swee!

Hey la faille j'ai dit perplexe Basketball Pas que j'aime pas heinkoialors What a Face

C'est le coté gauche qui est moche, pour moi mais pas pour ma femme qui elle est une artiste clownWhat a FaceaffraidVery Happy

En gros la faille C'est comme les danette bi-goût Suspect

lol!bisouafro

RazzWink
Sinon je vais y réfléchir pour la microsorum Joris Wink Vallisnéria, non mais ça ne va pas la tête, les feuilles font tout juste 4 ou 5cm SuspectgeekRazz

Pour Dieng vais essayer de conserver la jungle en faisant un peu ressortir le hardscape par endroit Wink

bisou

Oui mais je trouve qu'elle y ressemble lol! .. En plus tu peux toujours la tailler c'est pas un soucis lol..

Mais en tout cas, moi je préfère la faille Very Happy

hahahaahah les avis sont partagés Razz Perso je préfère Dieng Wink

J'ai retaillé pour faire sortir un peu le hardscape, je pense garder cette congig pour le bas du bac et la config "jungle pour le haut.

Vous avez des avis...?

moi perso je trouve sa mieux quand on voit les cailloux un peu plus

swee007 a écrit:
hahahaahah les avis sont partagés Razz Perso je préfère Dieng Wink

J'ai retaillé pour faire sortir un peu le hardscape, je pense garder cette congig pour le bas du bac et la config "jungle pour le haut.

Vous avez des avis...?

Shocked

Ben trop trop beau mec!!! afro

@ Opty : tu veux dire comme sur la dernière tof ou plutot comme la version précédente?

@ Orchid : Merci m'sieur, si jamais t'as envie de me donner quelques conseil pour la tof ou passer boire un coup et en profiter pour me la faire toi même Laughing tu es le bienvenue...

derniere tof m'sieur, les deux tof précedentes je trouvais qu'on les voyait pas assez (tes cailloux), un poil trop de végétation ce n'est que mon avis

Hier, ça dansait, ça dansait, et ça a fini par s'accoupler, ça me rappel la bonne époque...
En tout cas, et de deux...

La première

La deuxième

• Créer...