will89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonsoir,J'ai oublié d'annoter les photos.Sur les photos, on peut voir TWBM F1 (souche qui vient de chez David) et des juvéniles qu'il me faut maintenant trier et sélectionner ainsi que des Dennerli.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jolie combien de dennerli tu possede?elles m'ont pas l'air craintive en tout cas,les miennes restait tout le temps caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonsoir,J'ai 6 adultes, 5 juvéniles.Et j'ai de nouveau 1 femelle grainée.Elles sont beaucoup moins craintives depuis que j'ai changé mon décor mais pourquoi ??????Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites