Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour à tous je voudrais élever de la CBS et de la CRS mon eau de conduite est super calcaire PH 9 donc que me conseillez vous sachan que j'ai l'eau osmozé àa volonté , ou eau en bouteille et l'aquelle ?merci de vos réponces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bonsoir chez moi eau osmosée + sel preis + akadama = ph 6.5 /gh 6/ kh 0 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 si tu as de l'eau osmosée à volonté, fonce avec ca et rajoute du sel preis plus un sol type adakama et là tu n'auras pas trop de difficulté à maintenir de la crs voire meme avoir des repros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 jean-mi a écrit:bonjour à tous je voudrais élever de la CBS et de la CRS mon eau de conduite est super calcaire PH 9 donc que me conseillez vous sachan que j'ai l'eau osmozé àa volonté , ou eau en bouteille et l'aquelle ?merci de vos réponces.Bonjoursi tu as de l'eau osmosé gratuite alors pas la peine de chercher bien loinmet de l'eau osmosépar contre tu as quoi comme sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bessem a écrit:bonsoir chez moi eau osmosée + sel preis + akadama = ph 6.5 /gh 6/ kh 0 voila pour moisalut pour un bac de 30 litres 3 en fait mais de la méme contennance quelle est le dosage de sel preis stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 DAVID88 a écrit:jean-mi a écrit:bonjour à tous je voudrais élever de la CBS et de la CRS mon eau de conduite est super calcaire PH 9 donc que me conseillez vous sachan que j'ai l'eau osmozé àa volonté , ou eau en bouteille et l'aquelle ?merci de vos réponces.Bonjoursi tu as de l'eau osmosé gratuite alors pas la peine de chercher bien loinmet de l'eau osmosépar contre tu as quoi comme sol?salut DAVID88 j'ai de l'AKADAMA dans les 3 bacs.merci pour TURGAN la commande est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 alors la bon j explique j ai la cuillére de la boite du sel preis d un kilo alors pour avoir 6 gh j utilise 3 cuilléres pour un bidon de 20l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bessem a écrit:alors la bon j explique j ai la cuillére de la boite du sel preis d un kilo alors pour avoir 6 gh j utilise 3 cuilléres pour un bidon de 20l ok c'est clair c'est net c'est precis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 jean-mi a écrit:bessem a écrit:alors la bon j explique j ai la cuillére de la boite du sel preis d un kilo alors pour avoir 6 gh j utilise 3 cuilléres pour un bidon de 20l ok c'est clair c'est net c'est precis merci.BOTANIC vende t'il les sels preis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 je sais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tiens regarde là ...http://www.aquaplante.fr/usage-sels-mineraux-c-40_248_250_255.htmlIl est à côté de chez moi et pas mal de truc valent le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites