Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels parametres pour les taiwan bee f1 de chez l'ami david

Messages recommandés

Invité
salut a tous ma question est simple , dans quelles conditions maintenez vous les twbm f1 de chez david , sol ,ph ,condu ,etc ... car chez moi j'ai l'impression qu'elles ne se plaisent pas , j'en ai pas mal qui ont perdu la couleur blanche de leur rayures et je me dit que peu etre je n'ai pasles bon parametre , bien que je verifi souvent
chez moi , sol akadama sur 1 cm , ph 6.8 , conductivité 310 , feuille de catappa , mousse de java et pad de fissidens , filtre exhausteur double mousse .
merci d'avance

Pascal a écrit:
salut a tous ma question est simple , dans quelles conditions maintenez vous les twbm f1 de chez david , sol ,ph ,condu ,etc ... car chez moi j'ai l'impression qu'elles ne se plaisent pas , j'en ai pas mal qui ont perdu la couleur blanche de leur rayures et je me dit que peu etre je n'ai pasles bon parametre , bien que je verifi souvent
chez moi , sol akadama sur 1 cm , ph 6.8 , conductivité 310 , feuille de catappa , mousse de java et pad de fissidens , filtre exhausteur double mousse .
merci d'avance

chez moi avec les crevettes de David lol!
Sol Akadama 4 cm minimum
Ph 6.5
conductivité c'est de la .....
GH de 4 à 6
KH 0
de moins en moins de plantes de surface pour laisser passé un maximum de lumières
feuilles de CATAPPA à volonté
mousses de java et autres
filtre exhausteur double mousses
pompe à air de 600 à 800L/H
Nano Crusta (flacon blanc)
nourriture très peux varié
voilà Pascal

Invité

bon je vais lâcher un peu le conductivimetre et reprendre les bons vieux flacon de gouttes Wink

Invité
pour moi sol akadama
eau de pluie
PH 5,9 à 6

temp 22°

2cm de substrat , fissidens , willow moss et pistia en surface

Invité

gh , kh , condu , un des trois ? Smile

Invité

KH 0 le reste je regarde jamais ..... Rolling Eyes mais moins tu y touches et fais attention plus tu as de résultats Smile j'ai deja vu des bacs de grands éleveurs hum comment dire ..... enfin bref et avoir des résultats à rester affraid

bonjour ,chez moi j"ai eus le meme soucis au depart perte de couleur et crevette pas tres actif qui se nourisse pas mais au bout de 2 mois elle ont repris des couleur et saute sur tout ce que je leur donne maintenant sa va mieux
aquarium 30 l sol akadama
filtration exausteur
gh 3 kh 0 test goutte
j'ai un autre bac avec les meme parametre mais un autre sol et j'ai pas eus ce souci

Invité
bonsoir
chez moi des f1 de david qui se plaisent vraiment avec sol akadama eau osmosée + sel preis 6.5ph /6gh/0kh/180ppm

• Créer...