bartduff2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ho magnifique dit donc , quand je vois sa je me dit que j'ai plusieurs trains de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 jolie mai je préfére les pandas classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Le noir est quand même très très noir sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pas super fan... La panda ou la kk reste le top pour moi ^^ Avec les Ghost et hulk, on arrive a des trucs super, mais la pas gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ho un gamer pas sur que tout le monde comprenne le GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pascal a écrit:ho un gamer pas sur que tout le monde comprenne le GG je pense que tout le monde l'a compris quel jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi je la trouve sympa !H.S : geek à raison, pas besoin d'être un gamer pour savoir ce que veut dire GG ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Lol, je voulais pas dire GG (good game). Mais pas gégé sous entendu pas génial génial. Mais bon, ca revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 geek a écrit:Pascal a écrit:ho un gamer pas sur que tout le monde comprenne le GG je pense que tout le monde l'a compris quel jeux? gg = wow=no live hein !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 vous voulez conaitreenviron sont prix regarder ici http://www.gambashop.com/Taiwan-Bee-Black-Mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 bartduff2 a écrit:vous voulez conaitreenviron sont prix regarder ici http://www.gambashop.com/Taiwan-Bee-Black-Mosuraca va correct je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 la c est autre choce 100 euros piéce les pintos me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 heeeu beaucoup plus de 100euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 oui wow je fut un no life il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Pascal a écrit:oui wow je fut un no life il y a quelques années j ai toujour mon compte actif de wow j ai 8 personnage lvl 85 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 bessem il te faut des journées de 48 heures , entre le boulot la famille les crevettes et le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites