Invité Posté(e) le 27 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/prune-labrador-femelle-11-ans-paris-t277286.htm#6053079(je transmets)Sophiegemin : Bonjour, voici Prune 11 ans. Elle a été adoptée à la SPA il y a environ 2 ans pour ses qualités avec les enfants. Ses maîtres viennent de décider qu'elle était trop dangereuse pour leur fils ... Elle est sûrement moins craquante que le petit Jack Russel de 5 mois qu'ils viennent d'acheter...Prune est en très bonne santé, elle est adorable, calme, et ne demande qu'àfinir ses jours paisiblement chez vous, si vous aimez les chiens tout court,qu'ils soient petits, grands, jeunes ou moins jeunes. Elle est peut être sans intérêt pour ses maîtres actuels mais surement pas pour ceux qui lui donneront sa chance !! Merci pour elle !!! Elle est identifiée et stérilisée et je ne crois pas que les propriétaires aient prévenu la spa.Elle s'entend très bien avec les chiens, je ne sais pas pour les chats, et est douce avec les enfants, j'ai pu le constater.Cette chienne est sur Paris et je souhaiterais rencontrer les futurs adoptant avant tout.En fonction du lieu d'habitation du futur adoptant, on peut s'arrangerJe ne connais pas le délai, pour tout vous dire c'est le chien de ma gardienne et je me suis proposée de l'aider à trouver une famille. Elle souhaite la faire piquer, mais je pense qu'elle ignore que cela lui coutera 200 euros et qu'elle ne trouvera pas un veto qui acceptera de la faire si facilement.Je vous remercie de votre réponse et espère vraiment trouver une solution pour cette chienne adorable. Elle est tellement câline que j'ai eu du mal à la prendre en photo, elle se mettait sur le dos pour recevoir des caresses.SophieCONTACTER SOPHIE : 0688398338Vu l'urgence de la situation Choupi pourrais-tu diffuser à tes Contacts de la P.A. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 aujourd'hui (je transmets) :Bonjour à tous, juste pour vous dire que je pense avoir trouvé une solution pour Prune. Une association a accepté de la prendre. Elle finira sa vie dans le sud de la france chez des gens qui ont une grande propriété avec une cinquantaine de chiens tous en liberté et traités comme à la maison. Elle sera donc comme dans une famille, à la campagne. Toutes les petites associations auxquelles j'avais fait appel m'ont dit qu'ils connaissaient cet endroit et que c'était le paradis des chiens !!!!Je suis aux anges et croise les doigts pour que tout se concrétise. Elle devrait rejoindre sa future famille mercredi prochain.Merci à tous pour votre aide et l'intérêt que vous avez porté à Prune, je vous tiens au courant très vite.Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 8/04 : ADOPTEE Bonsoir à tous, juste pour vous dire que Prune est partie aujourd'hui chez ses nouveaux propriétaires.Elle va passer sa retraite à la campagne. Il s'agit en fait d'une association qui va la prendre en charge dans une sorte de maison de retraite de luxe pour vieux chiens. Elle sera en liberté avec 14 autres copains. Elle sera chouchoutée par une nounou. Je ne peux pas trop vous en dire plus mais les associations à qui j'avais fait appel et à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'elle ne pouvait pas tomber mieux et que c'était le paradis des chiens!!!Je suis super heureuse pour elle et j'ai rencontré l'équipe qui va la prendre en charge. Ils me donneront des nouvelles très vite.Merci à tous pour votre soutiensophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites