Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bjrcombien de temps doit-on laisser une feuille de catappa dans un nano de 60 litres ?fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ne jamais l'enlever ;-) ça ne pollue pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 ne pas enlever , très bonne source de nourriture pour les adultes et pour les juvéniles , sa ne pollu pas et c'est très bon , que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je confirme, ne l'enlever que lorsqu'il ne reste que les nervures... pour plus d’esthétisme, tu peux les découper en copeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 pupuxe a écrit:je confirme, ne l'enlever que lorsqu'il ne reste que les nervures... pour plus d’esthétisme, tu peux les découper en copeaux...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tout pareil tu enléves quand il ne reste plu que les nervures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi je laisse toutmême les nervuresbien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi aussi, je laisse tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 idem, je laisse tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 idem, je laisse tout jusqu'à disparitionPerso, je ne trouve pas ça inesthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 +1 je laisse les feuilles jusqu'a disparition !!!! les crecre adorent ca et encore plus quand elles sont vieillissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 + 1 ce qui se passe dans le bac reste dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Cela fait tellement naturel, pourquoi les enlever ??Quand je faisais du CN, les alevins s'y cachaient en permanence et cela était un bon garde mangé en infusoire Donc à laisser comme tout les collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 MERCI POUR VOS REPONSES FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites