Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asmodol

Différence Taiwan Bee Mix et Crystal Red

Messages recommandés

Bonsoir, tout est dans le titre comment fait on pour faire la différence entre TWBM, CRS et CBS scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmodol a écrit:
Bonsoir, tout est dans le titre comment fait on pour faire la différence entre TWBM, CRS et CBS scratch


Bonjour,
Aucune différence à l'oeil nu entre Taiwan Bee Mix et Crystal Red et Crystal Black classiques.
Le gêne n'est malheureusement pas visible, tout est basé sur la confiance entre le vendeur et l'acheteur.
Bien cordialement,
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mais comment avoir vraiment confiance en une personne que l'on ne connait pas Exclamation Et sur le fofo qui en vend Question
Au passage je remercie les fofo pour trouver des personnes passionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmodol a écrit:
Ok merci, mais comment avoir vraiment confiance en une personne que l'on ne connait pas Exclamation Et sur le fofo qui en vend Question
Au passage je remercie les fofo pour trouver des personnes passionnées.

en regardant les retours des personnes qui ont acheter des crevettes twbm chez un particulier Wink
par exemple ici,tu peux faire confiance a tout les membres qui en vendrons,ce sont des personnes de confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek a écrit:
asmodol a écrit:
Ok merci, mais comment avoir vraiment confiance en une personne que l'on ne connait pas Exclamation Et sur le fofo qui en vend Question
Au passage je remercie les fofo pour trouver des personnes passionnées.

en regardant les retours des personnes qui ont acheter des crevettes twbm chez un particulier Wink
par exemple ici,tu peux faire confiance a tout les membres qui en vendrons,ce sont des personnes de confiance Wink

Merci, je regarderai sur le fofo des que j'ai accès à tout le forum santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça confirme ce que je pensais scratch

Pour etre sur pour etre sur, c'est un jeu de piste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre sur, il faut connaitre la personne. Et que d'autres aient confirmés que ce sont bien des twbm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en prendre à David... Enfin toute les personnes qui sont du fofo en gros. Vivement que j'attaque mon nouveau bac Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
il n'y a pas que moi qui ai des Taiwan Bee et Taiwan Bee Mix, et heureusement tous les membres du forum n'ont pas que ma souche.

mon but de la création de taiwan-bee.net n'est pas de vendre mon stock de crevettes, sinon j'aurais ouvert un site VPC.

je n'ai pas non plus comme objectif de dénigrer les autres éleveurs, chacun se fait sa propre opinion.

la seule chose que je déplore,c'est le manque d'intervention des éleveurs de Taiwan Bee, je pense que ces éleveurs gagneraient beaucoup à échanger :
1 sur le sérieux de ces éleveurs
2 sur leur notoriété

au lieu de cela il y a une petite guerre, je vous rassure non officielle
untel dis ça sur moi
moi je dis ça sur lui
...
enfin on en finit pas de ces histoires d’ego sans compter les "ON DIT", "ON" pour moi est un con, car quand j'ai envie de dire quelques chose, je n'est pas pour habitude de me cacher.

tout ça pour vous dire que je ne suis pas le seul à vendre des Taiwan Bee
voilà voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVID88 a écrit:
Bonjour,
il n'y a pas que moi qui ai des Taiwan Bee et Taiwan Bee Mix, et heureusement tous les membres du forum n'ont pas que ma souche.

mon but de la création de taiwan-bee.net n'est pas de vendre mon stock de crevettes, sinon j'aurais ouvert un site VPC.

je n'ai pas non plus comme objectif de dénigrer les autres éleveurs, chacun se fait sa propre opinion.

la seule chose que je déplore,c'est le manque d'intervention des éleveurs de Taiwan Bee, je pense que ces éleveurs gagneraient beaucoup à échanger :
1 sur le sérieux de ces éleveurs
2 sur leur notoriété

au lieu de cela il y a une petite guerre, je vous rassure non officielle
untel dis ça sur moi
moi je dis ça sur lui
...
enfin on en finit pas de ces histoires d’ego sans compter les "ON DIT", "ON" pour moi est un con, car quand j'ai envie de dire quelques chose, je n'est pas pour habitude de me cacher.

tout ça pour vous dire que je ne suis pas le seul à vendre des Taiwan Bee
voilà voilou

Bonjour David je ne dis pas qu'il y a que toi qui en ai, mais avec mon accès restreint du fofo pour le moment ben c'est ton nom qui ressort le plus donc j'en suppose que les personnes sont contentes. Alors désoler ci je me suis mal exprimé précédemment. Je ne suis pas là pour dénigré des personnes, moi je recherche des réponses qui jusque la on été comblé et part la meme occasion autant prendre mes crecre à une personne qui est passionnée car il y a longtemps que je ne prends plus rien en animalerie.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julien
je n'ai pas mal interprété tes dires, et dans ce que tu as marqué rien ne ma choqué outre mesure.
mais de temps à autres je profite des posts , pour pousser un peu plus le raisonnement.
mais ma réponse n'était pas pour toi je te rassure Very Happy
bien cordialement
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...