asmodol 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour, voilà mes bacs.Mon 120L.Mon 60L avec ses habitants.Un œuf dans les plantes et voilà un bébé cory panda.Je suis preneur de critiques et de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 J'aime bien ces 2 bacs.Mais je me trompe ou ca sent le "fraîchement" planté?je pense qu'ils seront encore plus jolis une fois que les plantes auront bien démarré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 corax a écrit:J'aime bien ces 2 bacs.Mais je me trompe ou ca sent le "fraîchement" planté?je pense qu'ils seront encore plus jolis une fois que les plantes auront bien démarré.+1 , très beaux bacs qui ont l'air tous frais :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pour le 120L il a 3 ans mais j'ai refait la plantation il y a peu et pour le Nano il a 2 mois et photo à été prise après la mise en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 voila des photos récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 jolie bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jolis bacs !!!! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 super petit paradis pour nos amis les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voici l'évolution, ça pousse, ça pousse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 salut comment fais tu tenir la racine sur la paroie en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jean-mi a écrit:salut comment fais tu tenir la racine sur la paroie en hauteur ?Bonjour Jean-Mi alors j'ai fait un prés trou dans la racine pour éviter de la fissurer au vissage ensuite faut prendre une ventouse et la visser dans ta racine tout simplement, voici une photo de l’arrière: Voila, après attention au pois de la racine et la grosseur de la ventouse. Un ptit truc sympa, rapide à faire et avec un bon rendu dans l'aqua.Bonne fête de Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 super le pt bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci c'est mon plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Joli bac.Bonne idée pour la ventouse.Seulement, comme elles ne tiennent pas bien longtemps, va falloir la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 vraiment bien vu la ventouse merci ca va me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci mais l'idée n'est pas de moi et pour la ventouse ci on ne l'à déplace pas tout le temps ça tien bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sympa comme bac.Par contre dommage d'y avoir introduit un otocinclus affinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites