Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 bjrje viens de recuperer des branches de saul tortueu, puis-je les mettre directement dans mon bac apres les avoir lave ?fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Il faut que tu les fasses bouillir c'est beaucoup mieux pour les empêcher de remonter à la surface et ça évite d'introduire dans le bac une saleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ca dépend si elles sont sèche ou verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Personnellement je ne prendrais pas le risque de les introduire verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est pour cela que je posais la question. Après verte, dans certains bacs ce n'est pas dramatique, mais je ne prendrai pas le risque avec les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Même pour des poissons, il doit y avoir de la moisissure et des algues qui doivent se développer de suite et emboucaner le bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites