cach441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 BOnjour et merci de me lire et de me conseiller.Je compte préparer mon 120 l pour des KK ; cependant le types de sol est assez difficiles car trop d'avis différents. Je vois de plus en plus l'ebi gold mais peu d'expérience sur du long terme donc merci d'avance pour vos lumiéres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut,Ca dépend des gouts mais pour moi ce serais akadama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 qu'est ce que tu veux ? un sol qui tient les KK sur de sur ?ou faire une expérience...c'est comme tu veux si tu as les moyens de faire une expérience sur des crevettes au prix des KK, nous sommes toutes ouies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut,Je pense que l’expérience peut être un peu risquée avec les Taiwan bee ... et surtout ça peu couter cherPour moi pas de doute et pas d'expérience c'est Akadama !!Voilà Après les gouts et les couleurs ça se discutent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je suis bien évidement pour un sol qui évitera les pertes de ces petites crecre !!! Donc je vais pour de l'akadama Vous auriez des bons plans pour le trouver à pas trop chère; car le budget restant va pour les KK :donc remaniement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 cach44 a écrit:Je suis bien évidement pour un sol qui évitera les pertes de ces petites crecre !!! Donc je vais pour de l'akadama Vous auriez des bons plans pour le trouver à pas trop chère; car le budget restant va pour les KK :donc remaniement Perso je commande mon akadama chez poterie du monde j'ai rien à en redire -> http://www.poterie-du-monde.com/akadama,fr,3,27.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut Elfik !!!Merci pour ton message Pourrais tu me dire le prix du port que tu paye et pour quelle quantité.J'ai vu que pour le moment ils sont en cours d'approvisionnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut cach44,pour un sac de 15 litres sur poterie du monde ça te fais un total de 30€ FDPI voilou Au passage, deux commandes passées chez eux : Envoi très rapide et soigné, rien a redire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 benny54 a écrit:Au passage, deux commandes passées chez eux : Envoi très rapide et soigné, rien a redire !! +1, pour moi idem, aucun souci avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 perso Akadama depuis debut Aoutpremieres crecre arriver 14 Septembre pas une perte, et j'ai de la repro eu 3 lachés et me reste encore 5 grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut je viens de commander l'akadama sur http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/inbox.html?JSESSIONID=47D25F29AF9FD8D0F9C14109D7C34A67&KEY=#J'attends le colis!!!Que pensez vous de planter ce bac avec anubia et quelques gazonnantes et bien sur des moss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites