cyril69150 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour,Je voulais savoir ou vous achetez vos crevettes, pour les CBS et CRS pas de problème mais je ne trouve pas de snow en vente par correspondance.Y a t il un site ou on peut trouver toutes ces espèces?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Essaie de tout trouver par particulier via les forum, c'est d'une part moins chère et de l'autre de meilleur qualité la plupart du temps:)Enfin c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 salutas tu essaye fishdiscount a oullins?cyril69150 a écrit:Bonjour,Je voulais savoir ou vous achetez vos crevettes, pour les CBS et CRS pas de problème mais je ne trouve pas de snow en vente par correspondance.Y a t il un site ou on peut trouver toutes ces espèces?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 +1 avec kronankamonTu trouveras ton bonheur entre particuliers et passionnés Les Avantages sont nombreux, tout d'abord le prix, la qualité, les conseils avisés de la personne qui te les vend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril69150 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Fish discount les vend un peu chère CBS et CRS entre 10 et 20 euros l'unité selon le grade et il n'a pas grand chose de dispo sur son site, et pas de snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 cyril69150 a écrit:Fish discount les vend un peu chère CBS et CRS entre 10 et 20 euros l'unité selon le grade et il n'a pas grand chose de dispo sur son site, et pas de snow.si tu descend dans l’Ardèche y a heritaj8 qui doit avoir des snows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salutsur le forum tu trouveras une liste des eleveurs ainsi que les espèces qu'ils reproduisent clic sur le lienhttp://www.taiwan-bee.net/t184-referencements-des-eleveurs?highlight=liste+des+eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril69150 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je n'ai pas l'accès pour y accèder, comment dois faire pour avoir cet accès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonjour, je t'ai envoyer un mp et mes crevettes sont en photo dans la presentation des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Prend toi plus la tete j'ai ce qu'il te faut a prix vraiment d'ami sur lyon jt'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 le particulier reste bien entendu très intéressant il y a une liste verte sur le forum sinon regarde dans les partenaires il y a aussi bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu peux aussi faire un post dans "recherche crevette" et demander ce que tu recherche comme ça tu auras différente proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril69150 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci pour les infos je vais voir avec selim dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites