cach441 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour à tous suite à mon expérience grandissante je compte refaire mon 100l encore habité pour des crecre...Voici mon point de départ: bien sur le gravier bleu [img][/img]J'aurai forcément besoin de vous et vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tu veux quoi comme crecre ?parce que c'est ca le point de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui voici mon avancement dans ce projet qui à pour but de travailler la repro de la fameuse KK.Je pense partir sur un akadama granulométrie 4/8 mm.Filtre exhausteur double mousse et pompe 400l./H environLa rampe d'éclairage est actuellement d'un t8 25 W. Cette rampe sera doublée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 cach44 a écrit:Je pense partir sur un akadama granulométrie 4/8 mm.Filtre exhausteur double mousse et pompe 400l./H environbon ben voilà... une fois que tu as ca, tu mets de la mousse de java, tu attends 2 mois, tu vérifies tes paramètres et en avant guingamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oki !!! Je met des photo dès que ca avance!!!Merci Pupuxe est-il nécessaire de retirer le bloc filtration (interne) existant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites