Prunelle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Voilà 2 petites photos de mon nano 60 litres qui abrite mes CBS/CRSLe bac est lancé depuis juin 2011, le sol est de l'ada amazonia 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Joli bac très planté, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très jolie bac !!!! une belle maison pour tes crystal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'adore l'ambiance du bacfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci beaucoup, je ferai bientôt des photos de mes autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 très sympa se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Très jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il me plait bien ce petit bac Dis, c'est quoi la mousse à droite? Weeping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 swee007 a écrit:il me plait bien ce petit bac Dis, c'est quoi la mousse à droite? Weeping?Oui c'est bien de la weeping moss. Le bac n'est pas si petit que ça il fait quand même 60 litresMerci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'ai un peu modifié ce bac, je ferai des nouvelles photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 2 février 2012 en plus tu as la main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui c'est vrai, je n'utilise ni engrais ni CO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très dense j'aime beaucoup mais c'est vrai que du coup il parait plus petit qu'il ne l'est en réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 3 février 2012 Très jolie bac elle doivent s'amuser là dedans!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites