Mine111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonsoir à tous , je me pose une question idiote sans doute mais bon .. chui vieille hein est ce que le fait d'avoir des feuilles en décomposition en quelque sorte ,dans mes bacs ' catappa , chataignier ) peut faire monter les no3 ?Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonne question!!!moi la cattapa ne fait pas monté mon no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi, la catappa non plus, ça ne m'a jamais fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 clairoon a écrit:Moi, la catappa non plus, ça ne m'a jamais fait ça.+1 pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjourau vus des nombreuse feuilles dans mes bacsnon aucun problème rencontré à ce jouret le PH heureusement ne descend pas plus de 6.5 non plusDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites