Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Hi, heres a few pictures of my shrimp. // Salut, voilà quelques photos de mes crevettes.CRSTaiwan BeesI will keep adding more photos ... // Je continurais à ajouter plus de photos ...Thanks,Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 A few more.. // Quelques une de plusThe last one the baby is about 2 weeks old now, I have about 16 TWB baby shrimp, so its all going well. // La dernière la juvénile est agée d'à peu près deux semaine maintenant, j'ai environ 16 juv taiwan bee, donc tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 They are beautiful your shrimp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 woaw nice shrimps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Thank you for the replies.and Thank you SbiM for the translation -----------------------Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour SIMONje profite que tu es désormais "Translate" pour te féliciter très jolies crevettes et très belles photoscela fait toujours plaisir de voir des juvéniles Taiwan Bee dans son aquariumje te souhaite plein de bonheur pour la suiteau plaisir de te lireDavid---------------------Hello SIMON I take advantage that you are henceforth "Translated" for congratulated youVery attractive shrimps and beautiful picturesIt always pleases me to see young Taiwan Bee in their tanksI wish you lots of happiness for the futureHope to hear from you soonDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 si1800 a écrit:and Thank you SbiM for the translation You're welcome,You just owe me a few more pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Hi Simon,You're welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 OMG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Hi SimonSo beautiful your Taiwan bees and your CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hi Simon please can you explain me what is your mixture of substratum ? Akadama and ADA New Amazonia or Ebi Gold Shrimp Soil ?Salut Simon, peux-tu m'expliquer ce qu'est ton mélange de substrat stp ? Akadama et ADA New Amazonia ou Ebi Gold Shrimp Soil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 moi ca me fait penser à akadama et florabase colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 moi ca me fait penser à akadama et florabase colomboYes, it is. // oui c'est çaI used florabase in all my aquariums and left a small layer in the bottom when I changed over to Akadama. If I was setting up a new aquarium now, I would only use Akadama.J'utilisais du florabase dans tout mes aquariums et j'ai laissé une petite couche quand j'ai changé pour l'akadama. si je démarrai un nouvel aquarium maintenant j'utiliserai que de l'akadamaThanks,Simon-----------------Taiwan Bees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 nice shrimps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hey ! Really nice Shrimps ! If I were you I would try to select your CRS ! You have so many beautyful Mosura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 si1800 a écrit:moi ca me fait penser à akadama et florabase colomboYes, it is. // oui c'est çaI used florabase in all my aquariums and left a small layer in the bottom when I changed over to Akadama. If I was setting up a new aquarium now, I would only use Akadama.J'utilisais du florabase dans tout mes aquariums et j'ai laissé une petite couche quand j'ai changé pour l'akadama. si je démarrai un nouvel aquarium maintenant j'utiliserai que de l'akadamaThanks,Simonok, idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites