Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour,Je me pose une question avec quel eau comblez vous l’évaporation dans un élevage de bee? quant je fait un élevage d’artémias pour mes discus j'utilise de l'eau osmosée ou à défaut de l'eau distillé. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 7 décembre 2011 Avec de l'eau osmosée pour éviter d'avoir une accumulation de minéraux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi eau de source en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 clic67 a écrit:Avec de l'eau osmosée pour éviter d'avoir une accumulation de minéraux !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 maxoum a écrit:clic67 a écrit:Avec de l'eau osmosée pour éviter d'avoir une accumulation de minéraux !+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi de l'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dams403 a écrit:moi eau de source en bouteille +1 eau de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir,Pour moi idem: eau osmosé.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 En ce qui me concerne c'est selon mes para ... si pH un peu bas je gère avec de l'eau minérale au pH adapté sinon si tout est OK c'est eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 pour compléter le manque d'eau de mes bacs du a l'évaporation je le fais juste a l'eau osmosé , vu que les sel minéraux présents dans le bac ne s'évapore pas , en rajouter ferai augmenter la dureté de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi aussi je compléte avec de l'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites