Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eau trouble avec akadama

Messages recommandés

Invité

bonjour j'ai mis en eau un nano de 30 litres sur sol akadama depuis 3 jours le probléme c'est que l'eau reste trouble d'une couleur blanchattre meme apres un changement d'eau de 20 litre .

salut Jean-mi as tu mit une racine dans ton bac?
si oui cela proviens surement d'elle Wink

Invité
oui c est ta racine c est sur j ai u le méme truc mai j avai rien changer perso avant la fin du cycle l eau est redevenue limpide par elle méme

Invité

bessem il n'as pas dit pour le moment qu'il avais une racine dans son bac Smile , je ne serai pas si catégorique pour le moment . si l'akadama n'as pas été rincé et qu'a la mise en eau il a remuer tout l'akadama , cela peu être ca aussi , cela peu venir aussi de la filtration , il y a beaucoup de facteur a une eau blanche Smile

Invité
Pascal a écrit:
bessem il n'as pas dit pour le moment qu'il avais une racine dans son bac Smile , je ne serai pas si catégorique pour le moment . si l'akadama n'as pas été rincé et qu'a la mise en eau il a remuer tout l'akadama , cela peu être ca aussi , cela peu venir aussi de la filtration , il y a beaucoup de facteur a une eau blanche Smile

je vous dit la racine et je suis catégorique et pour étre preci c est une racine de mangrove lol!
on va voir mes talents de médium Very Happy

le problème vient de deux choses
**bac très jeune
**et filtration beaucoup trop forte
j'ai eu le même cas avec un bac vendu avec ce filtre,même mis au minimum l'eau été très trouble
il va passé sous exhausteur afin de moins remué le bac
et tout rentrera dans l'ordre ses prochaines heures

Invité
bessem a écrit:
Pascal a écrit:

je vous dit la racine et je suis catégorique et pour étre preci c est une racine de mangrove lol!
on va voir mes talents de médium Very Happy

bonjour oui il y a une racine de mangrove mais elle était deja dans un bac avant de le métre dans celui la.
je pence que david88 est dans le vrai car j'ai arrété le filtre depuis 4h et l'eau commence a devenir claire.

Invité

bonjour oui il y a une racine de mangrove mais elle était deja dans un bac avant de le métre dans celui la.
je pence que david88 est dans le vrai car j'ai arrété le filtre depuis 4h et l'eau commence a devenir claire.[/quote]
lol! j etai pas loin bounce

• Créer...