Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour j'ai mis en eau un nano de 30 litres sur sol akadama depuis 3 jours le probléme c'est que l'eau reste trouble d'une couleur blanchattre meme apres un changement d'eau de 20 litre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 salut Jean-mi as tu mit une racine dans ton bac?si oui cela proviens surement d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 oui c est ta racine c est sur j ai u le méme truc mai j avai rien changer perso avant la fin du cycle l eau est redevenue limpide par elle méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bessem il n'as pas dit pour le moment qu'il avais une racine dans son bac , je ne serai pas si catégorique pour le moment . si l'akadama n'as pas été rincé et qu'a la mise en eau il a remuer tout l'akadama , cela peu être ca aussi , cela peu venir aussi de la filtration , il y a beaucoup de facteur a une eau blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Pascal a écrit:bessem il n'as pas dit pour le moment qu'il avais une racine dans son bac , je ne serai pas si catégorique pour le moment . si l'akadama n'as pas été rincé et qu'a la mise en eau il a remuer tout l'akadama , cela peu être ca aussi , cela peu venir aussi de la filtration , il y a beaucoup de facteur a une eau blanche je vous dit la racine et je suis catégorique et pour étre preci c est une racine de mangrove on va voir mes talents de médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 le problème vient de deux choses**bac très jeune**et filtration beaucoup trop fortej'ai eu le même cas avec un bac vendu avec ce filtre,même mis au minimum l'eau été très troubleil va passé sous exhausteur afin de moins remué le bacet tout rentrera dans l'ordre ses prochaines heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bessem a écrit:Pascal a écrit:bessem il n'as pas dit pour le moment qu'il avais une racine dans son bac , je ne serai pas si catégorique pour le moment . si l'akadama n'as pas été rincé et qu'a la mise en eau il a remuer tout l'akadama , cela peu être ca aussi , cela peu venir aussi de la filtration , il y a beaucoup de facteur a une eau blanche je vous dit la racine et je suis catégorique et pour étre preci c est une racine de mangrove on va voir mes talents de médium bonjour oui il y a une racine de mangrove mais elle était deja dans un bac avant de le métre dans celui la.je pence que david88 est dans le vrai car j'ai arrété le filtre depuis 4h et l'eau commence a devenir claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour oui il y a une racine de mangrove mais elle était deja dans un bac avant de le métre dans celui la.je pence que david88 est dans le vrai car j'ai arrété le filtre depuis 4h et l'eau commence a devenir claire.[/quote] j etai pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites