Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 voila j'ai recup un appareil photo numerique alors soyez indulgent sur la qualité ^^je suis encore en reglage donc .... c'est pas du NASKAAAAAA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Tu as de très bellent crevettes!!Et tinkiéte pas pour tes photo,tu ne peux que t'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci du partage car tes belles en sont dignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 merci beaucoup ... j'ai 3 grainees dans mes f1 ... j'espere des futur photos de twb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très belle sélection de crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 hé hé salut franckj'ai crue reconnaitre une V band ^^belles crevettes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 quelques juvtwb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 une petite f1 que j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 mais surtout ma premiere kong full black ... si elle reste comme ca une classique pour beaucoup mais moi chu bien content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites